Cali :
Avec sa voix si particulière, laissant supposer ses fins de phrases à ses auditeurs, Cali est l'un des représentants de la nouvelle chanson française réaliste. Il a enregistré en duo avec Jordi Barre le titre « Quan el dia per fi » arrangé par Martial Fernandez, et sorti sur l'album Soc en 2008. Il a souvent participé aux plateaux artistiques organisés par StudioFusionM.
>> Photos
>> Web

Tchéky Karyo :
Acteur français de renommée internationale, Tchéky Karyo a tourné dans plus d'une centaine de films. En 2006, il se lance dans la musique et sort son premier album, Ce lien qui nous unit. Lors d'un concert pour une oeuvre charitative, il fait la rencontre de Jordi Barre, et une amitié très forte unit les 2 hommes. Il enregistrera en duo avec Jordi Barre le titre «Mira», qui sortira sur le dernier album de celui-ci, entièrement réalisé et arrangé par StudioFusionM à Toulouse.

Paul Mauriat :
Chef d'orchestre français mondialement connu, Paul Mauriat, disparu en 2006, était devenu parrain de StudioFusionM depuis 2002. Au cours de sa riche carrière, il a habillé les voix des grands de la chanson française comme Charles Aznavour, Léo Ferré, Rika Zaraï, Henri Salvador ou Mireille Mathieu. Il est le seul Français à avoir été classé no 1 sur les palmarès américains, avec sa version orchestrale de Love is Blue en 1968..
>> Photos

Jordi Barre :
Grand nom de la chanson catalane, Jordi Barre nous a quitté en 2010, à l'âge de 90 ans. Avec plus de 24 albums à son actif, un disque d'or en 1992, de nombreuses scènes mythiques (Bercy, Zénith, Olympia...) et de nombreuses collaborations avec de très grands artistes ( Etienne Roda Gil, ) c'est vers StudioFusionM qu'il se tournera pour réaliser son DVD sorti en 2006, et ses 2 derniers albums (Dona, 2004, Sòc, 2008). L'équipe du studio l'accompagnera sur scène et lors de ses tournées de 2001 jusqu'à sa disparition. .
>> Photos

Andrzej Szpilman :
En juillet 2001, Martial Fernandez, de Studio Fusion M, a la chance de rencontrer Andrzej Szpilman. Celui-ci lui présente un projet concernant la vie de son père, Wladyslaw Szpilman, dont l'histoire est racontée dans le film « Le pianiste » de Roman Polanski, alors en tournage à ce moement là. Andrzej Szpilman lui confie alors plusieurs titres composés par son père. Martial Fernandez se met alors au travail et s'assure les services de la chanteuse Marjori Sciangula pour interpréter la pièce Hold me a moment, destinée à être intégré au film. La chanson part en commission d'écoute à Los Angeles, où elle est chaudement accueillie. Les arrangements de la musique du film étaient cependant trop avancés pour inclure la chanson dans le long-métrage.
>> Photos

André Margail :
Diplômé du Musician Institute of Los Angeles ce grand guitariste maîtrise parfaitement son instrument dans tous les styles. Guitariste du groupe Niagara, il a effectué deux tournées mondiales avec eux et participé à l'enregistrement du mythique album Religions. André Margail a aussi travaillé avec Jane Birkin, Gérald De Palmas, jacques Higelin, Tchéky Karyo, et Jérôme Cotta. En 2003, il fut guitariste sur la trame sonore du film Fanfan la Tulipe, produit par Luc Besson. En 2004, il est monté sur la scène du Zénith à Paris lorsqu'il a accompagné Mark Knopfler de Dire Straits..
>> Photos

Célia Mary :
Chanteuse professionnelle depuis toujours, son talent lui permet de travailler avec le producteur Nick Martinelli (Diana Ross, George Benson). Lors d'une tournée, elle rencontre l'éditeur de Richard Cocciante, Frédéric Noël, qui lui confie un titre, Sur ta peau (parole d'Etienne Roda-Gil, musique de Richard Cocciante). Cette pièce est dirigée, arrangée et réalisée par StudioFusionM.
>> Photos

Hugues-Jocelyn Cano :
En 2002, le percussionniste, chanteur et animateur de télévision québécoise Hugues-Jocelyn Cano présente son Vol du temps, album arrangé par StudioFusionM. Sur ce disque, l'équipe de StudioFusionM aura l'occasion de travailler avec Roger Tabra (Isabelle Boulay, Éric Lapointe), Kim Richardson, (choriste de Lara Fabian), André Coutu, (guitariste de Céline Dion), François d'Amour, (Saxophoniste collaborant avec Alain Caron, Gino Vanelli...).
>> Photos

Marjori Sciangula :
La jeune chanteuse a participé au projet d'interprétation d'une composition de Wladyslaw Szpilman, arrangée par Martial Fernandez du Studio Fusion M et destinée au film The pianist de Roman Polanski (Oscar du Meilleur film en 2003).
>> Photos

Les Gazelles :
Les gazelles nous viennent de Toulouse. En spectacle, elles ont été accompagné au clavier par Martial Fernandez de StudioFusionM. Les Gazelles ont obtenu le 1er prix de la Française des jeux à Nice en 2002. Une tournée dans toute la France a suivi.
>> Photos